Le_Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nemo tente sa chance :) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nemo6910
Citadin
Citadin



Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2010

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:49

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, nemo6910, joueur sur OGame depuis uni4 ( puis 20/42/48 et 65 ). Je suis plutôt raideur, j'aime pimenter les choses bounce . J'ai choisis de rejoindre votre alliance tout d'abord car vous n'êtes pas nombreux, mais pas trop peu non plus, ce qui permet de mieux se connaître, et donc d'être plus efficace dans le jeu ( guerre, commerce, etc.. ).
Ma progression journalière varie entre 1500 et 3000 points, assez faible je sais... Mais c'est dû au fait que je construit de la flotte, donc assez long, mais cela en vaut la peine. Je suis actuellement top 300 en flotte, et c'est autre chose que des Clé et Clo je vous l'assure. La flotte est donc mon point fort. Je dispose actuellement de 7 planètes ( PM + 6 colos ), et d'une lune. Ma PM est en 4/145/8.
J'ai auparavant été dans les rang de la MPPMPM, créer par moi même, puis dissoute par manque de membres actifs, et j'ai ensuite rejoint la TOG, et je l'ai quitté pour la même raison.
Ce pseudo est le seul que j'utilise, et je n'opère plus que sur cet univers. J'ai déjà repris un compte, sur l'univers 42, top 600 mené à top 300, puis abandonné par manque de temps. Ce compte par contre est bien le miens depuis le début ( création de l'univers ), et je n'ai eu de problèmes avec aucun joueur pour le moment...
Une petite précision, j'ai vu mon compte bloqué sur l'univers 20, car j'étais en déplacement dans un autre pays, et je m'y suis connecté à mon arrivé, j'ai donc reçu un blocage pour multi-compte...

Et enfin, voici mes classements :

Points > 892 ( 140.151 )
Flottes > 290 ( 3.483 )
Recherche > 726 ( 114 )

Je sais que mon classement est bien loin du top 500 requis, mais je tente tout de même ma chance, sais on jamais...

Bref à bientôt, même si je ne suis pas accepté Wink

Et j'oubliais, bonne année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz3rtySS
Opérateur Forum
Opérateur Forum
Fiz3rtySS


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:29

Bienvenu sur notre forum Nemo6910,

Tout d'abord, ton classement est faible (Top 892 points), et tu l'a très bien remarqué en nous le disant à plusieurs reprise. Nous acceptions seulement les candidatures à partir du top 500 (max).

Cependant, si nous détaillons ta candidature, tu peux avoir une chance, rien n'est sûr, mais c'est à voir avec les membres.

Citation :
joueur sur OGame depuis uni4

Tu connais et tu joue à OGame depuis, environs, un peu plus de 4 ans. Ce qui nous permetterais d'enlever les suppositions de qualité de noob que tu pourrais avoir (logiquement, en 4 ans de jeux, on commence à connaître toute ses failles Cool )

Citation :
J'ai choisis de rejoindre votre alliance tout d'abord car vous n'êtes pas nombreux, mais pas trop peu non plus, ce qui permet de mieux se connaître, et donc d'être plus efficace dans le jeu ( guerre, commerce, etc.. ).

Tu marque un bon points, il est d'ailleur préférable d'être un nombre petit et soudé qu'un nombre grand et complêtement désorganisé. (comme le dirait Akroma, " vaut mieux être 4 bon joueurs que 20 guignols " lol! ) et l'ordre et l'organisation, est le fruit d'une bonne alliance, c'est un bon points d'évoquer ceci !

Citation :
La flotte est donc mon point fort. Je dispose actuellement de 7 planètes ( PM + 6 colos ), et d'une lune. Ma PM est en 4/145/8.

Bon classement en flotte, c'est d'ailleur très bien que tu es déjà une lune, une bonne avancé.

Mais j'aurai une petite question.

Tu joue depuis 4 ans, ton point fort sont les flottes, mais, que fait tu de tes flottes ?
Tu t'en sert pour faire décoration ? ou tu l'utilise pour faire, des hofs, des raids, des inters, etc... ?

Citation :
Ce compte par contre est bien le miens depuis le début ( création de l'univers ), et je n'ai eu de problèmes avec aucun joueur pour le moment...

Ok, encore un bon points, mais aurait-tu utilisé de l'antimatière, ou ces comptes marchands/officié pour t'aider à monter ce compte ? (attention à la réponce Wink je t'aide je sais, j'ai pris mes résolutions pour l'année 2010, faut pas m'en vouloir ^^ )

Citation :
Une petite précision, j'ai vu mon compte bloqué sur l'univers 20, car j'étais en déplacement dans un autre pays, et je m'y suis connecté à mon arrivé, j'ai donc reçu un blocage pour multi-compte...

Huum, affaire plus que bizarre...
Multi-compte, cela voudrait dire que quelqu'un étais sur ton compte et en même temps sur un autre tout sa sur la même adresse IP, autrement dit chez toi...

Tu as eu plus de renseignement sur cela ?

Tu as peut être des frères et soeur qui on en profité ^^

Citation :
Je sais que mon classement est bien loin du top 500 requis, mais je tente tout de même ma chance, sais on jamais...

Avec une belle candidature de ce type, avec l'envie et la détermination qu'elle montre, le classement n'a pas d'importance, surtout avec un bon classement flotte de ce type en début d'univers.

Je te souhaite donc une bonne chance pour la suite, je lance un vote en interne, tu aura la réponce d'ici quelques temps, je te mettrai les accès à notre taverne publiqe pour que tu puisse y patienter à l'attente de la réponce tout en commencant à faire connaissance avec nous Wink

Bonne année à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Citadin
Citadin
Kira


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:59

T aime bien tout décortiquer toi se7en ^^

Bienvenu sur le forum Nemo !

Bonne chance pour la candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasics
Opérateur Forum
Opérateur Forum



Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2010

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:09

lu et idée faite

a+
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Community Manager
Community Manager
Akroma


Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:19

Bienvenu sur le forum Nemo,

Nous allons nous réunir et te donner une réponse assez rapide.

En attendant, tu n'a pas faite de petite présentation IRL ^^

Moi j aimerais savoir comment tu t'appelle IRL, ou tu habite, ton âge, pour faire connaissance sur un jeux c est l idéale ^^

/m fuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nouvel-air.forumactif.org
Fiz3rtySS
Opérateur Forum
Opérateur Forum
Fiz3rtySS


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:38

Moi également, j aimerais savoir Wink
Après tu fait comme tu veux, rien ne t'y oblige tongue

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nemo6910
Citadin
Citadin



Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2010

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41

Y'a pas de soucis ! Et merci pour vos réponses et encouragement !
Je vais commencer par éclaircir ce qui reste Smile

Pour ma flotte, je te rassure, elle n'est pas là pour la déco, elle me sert surtout pour des raids massifs, et des pillages. J'évite les raids pas trop rentable, je préfère marquer le coup Smile. Pour la compo, sans trop détailler, je suis plutôt VB / Destro, donc assez bourrins on va dire. J'aime aussi les bouboules ( malheureusement pas pour tout de suite... Sad ).
Et pour le blocage, personne ne s'est connecté chez moi, c'est juste que je me suis connecté avant mon départ, j'ai pris l'avion ( 7h ), et a mon arrivée, je me suis directement connecté, et dans les logs on voyait 2 ip différentes bien distinctes, l'admin à donc pensé à du multi... Elle avait aussi bloqué un ami à moi top 50 pour je ne sais plus quelle raison, mais cela s'était arrangé par la suite.


Passons maintenant à ma présentation IRL Smile
Je m'appelle Corentin, j'ai 17ans, je vit près de Paris, et je suis passionné d'informatique. Je créer des sites à mes heures perdus, je suis même admin de http://wincode.fr ( désolé pour la pub ), mais qui est en maintenance pour le moment. Je fait aussi de l'infographie ( Photoshop, Flash, etc.. ). Je suis aussi rugbyman, depuis maintenant 8ans.
Niveau Gamer, j'ai déjà eu ma petite aventure sur WoW et cs 1.6, que j'ai lâché il y a bien longtemps, mais je compte me remettre à CS lorsque j'aurais mon nouveau PC Smile.
Sinon à part ça, rien d'intéressant... Je peux préciser que je suis en bac pro compta ( T_T ), à l'insu de mon plein grès, et que je stop les cours en Mai pour me lancer.

Voilà, il me semble que c'est tout !
Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts =s
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Community Manager
Community Manager
Akroma


Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:17

Yeah, 17 piges comme moi, bienvenu au club Very Happy
Ton site que tu créer, il sert à quoi ? qu y a t il dessus ?

Et un grapheur en plus, je suis également grapheur, je touche à tout moi, photoshop/gimp/imageready, etc... j aime beaucoup l informatique, on est deux donc Wink

Enfin, la retouche c est ce qui me plaît ^^

Ok, tu va commencer à bosser en mai ? tu aura peut être un peu plus de mal à jouer IG :/

Enfin si j ai tout bien compris ce que tu disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nouvel-air.forumactif.org
nemo6910
Citadin
Citadin



Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2010

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:40

Mon site Wincode permet de faire gagner des codes pour prizee, et autres sites de jeux gratuits mais avec des codes audiotels. Je suis rémunéré grâce aux pubs, et les membres eux n'ont absolument rien à payer, tout à gagner.
Je suis en train de refaire le site, et j'en créer un autre en même temps ( LastCall ), et ce sera ça mon boulot, être admin de mes sites et vivre avec ce qu'ils me rapporteront Smile. Donc pour le temps, j'en aurais largement assez !

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis interne en semaine, mais j'ai une connexion là-bas, entre 17h30 et 19h, c'est certes peu, mais j'arrive à me développer quand même, et le week end je double d'effort.

@Akroma : Je tourne sous ubuntu en ce moment, j'ai donc Gimp, mais vraiment pas très pratique à utiliser, j'accroche vraiment pas, rien de mieux qu'on bon photoshop Very Happy. Et imageready je ne m'y suis jamais interessé, j'ai penché pour Flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Community Manager
Community Manager
Akroma


Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

Ah sa, photoshop est super pour réaliser des choses plus complexe Wink
Après, je suis sur Gimp plus pour les graphes de jeux (logo, ban, etc...) le reste, ben ont peut pas faire grand chose ^^
Unbuntu je connais pas trop, jamais testé à fond et je me suis pas trop penché sur flash...

Pour ta co en semaine, c est vrai que c est peu pour pour gérer une flotte :/
En 1h30, tu ne fais pas grand chose de super, juste voler ta flotte ou la voir arriver ^^
Et tu risque de n être pas là, si un jour on te demande de grouper un mardi soir :/
Mais bon, l IRL passe avant tout, si tu arrive à gérer comme tu le sens, y aura pas de soucis Smile

Et puis, tout le monde redouble d effort en week-end, on à le temps, on traîne tard le soir et on fait renta ^^

Si on te prend, tu sera souvent co sur le forum ?

Si tu as d autre forum à gérer, tu n aura peut être pas le temps nécéssaire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nouvel-air.forumactif.org
Kira
Citadin
Citadin
Kira


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:30

Tu es donc plutôt carrément raideur enfète...

Tu as déjà des hofs en ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
nemo6910
Citadin
Citadin



Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2010

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:21

Humm, non aucun HoF malheureusement, à chaque fois en dessous du seuil... Mais j'ai reçu des HoFs sur moi, dans l'uni 42 =s

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=5682172
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=6470488
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=686553

Sinon oui c'est assez dur de raider en semaine, mais j'essaye quand même, parfois j'ai juste le temps^^, sinon j'envoie ma flotte en recyclage durant mon absence =s.

Pour ce qui est des autres forum, non je n'en ait pas, du moins je ne m'y suis pas "installé" Smile, j'aurais donc du temps à vous consacrer !

J'ai aussi skype si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiz3rtySS
Opérateur Forum
Opérateur Forum
Fiz3rtySS


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:38

Hello,

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à nous rejoindre dans notre l'alliance.

Ta candidature est plutôt favorable et tu as de bon points commun avec certains membres de l'alliance: tu graphe, tu aime les forums, et tu es un raideur en cette univers. Ton expérience est plutôt avancée, malgré les petits extra que tu as eu... notamment ces hofs reçue unis 42 Mad

Mais chose passé, chose résolue Wink (logiquement Laughing)

Tu auras une période d'essais avant d'être des nôtres, quelques temps. Cela sera à voir avec ton activité, ta progression, ta façon d'agir, etc... si tu continu à nous plaire dans les semaines qui suive, tu deviendras un de nos membres. J'espère que ceci ne te pose pas de problème et que tu comprend tout à fait notre façon d'opérer ?

Si tu ne nous plais plus, et que ta progression est complètement dérisoire et que ton activité, forum et IG n'est plus suivie... tu sera exclus de l'alliance bien évidement tongue

Voila, comme quoi il est pas impossible de tenter sa chance Wink

Félicitation, tu peux postuler IG. clown
Revenir en haut Aller en bas
nemo6910
Citadin
Citadin



Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2010

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:47

Merci beaucoup Smile

Il n'y à pas de soucis pour la période d'essais, c'est tout à fait normal. Et j'accepte aussi les règles pour rester dans l'alliance, et je m'y tiendrais !

Et vous en fait pas, j'ai pris du plomb dans l'aile depuis l'uni 42, j'ai juste subit un phalangeage sur 200 vb cette semaine, à 3sec, impossible d'evac...

Edit: Aussi, je cherche une offre pour une clé internet, si quelqu'un à des infos sur une offre pas trop cher, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiz3rtySS
Opérateur Forum
Opérateur Forum
Fiz3rtySS


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:05

Citation :
Edit: Aussi, je cherche une offre pour une clé internet, si quelqu'un à des infos sur une offre pas trop cher, je suis preneur Smile

Huum... peut être sur ebay lol!
Ok, si j'ai des info sur sa, je te les donnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Community Manager
Community Manager
Akroma


Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2009

Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:19

Sujet Traité.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nouvel-air.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nemo tente sa chance :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nemo tente sa chance :) [Accepté]   Nemo tente sa chance :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo tente sa chance :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: