Le_Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEMANDE [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candyup
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:33

supprimé


[Edit ; Se7en]: Pourquoi supprimer cette demande Candyup ? question de diplomatie ?


Dernière édition par candyup le Ven 8 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Community Manager
Community Manager
Akroma


Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2009

DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:53

Bon,

Il me semble de t'avoir très clairement répondu que les membres actuelles ne souhaiterais pas venir, où du moins ils n'avaient pas l'envie, et tu reviens sur la demande Rolling Eyes

Si tu veux recruter des nouveaux joueurs, je ne pense pas que c est ici que tu les trouveras :/

Citation :
Nous suivons vos progressions et celles ci sont assez faiblement en augmentation...

Une alliance nouvelle, crée il y a un peu plus de 10 jours. En quoi tu à pu voir une progression en faible augmentation ? top 102 à 91 depuis que l'alliance est crée, et elle progresse sans cesse... on est peut être seulement 4 dans notre team, mais nous pouvons nous concertez plus rapidement.

Citation :
peut être avez vous besoin d'une équipe qui vous stimule

Une équipe... parceque tu pense que ici on est pas une bonne équipe peut être ? clown


En soit, je pense que rien de chez nous ira vers la NEMESIS.


Cordialement,

Akroma
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nouvel-air.forumactif.org
candyup
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:55

Je parlais des évolutions individuelles... désolé mais c le cas. rooo quelle réaction agressive. effectivement tu peux clore le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Fiz3rtySS
Opérateur Forum
Opérateur Forum
Fiz3rtySS


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2009

DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:01

Hello,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum Candyup,

Je pense que tu as du voir qu' Akroma n'est pas un diplomate (c'est un tyran lol! )
Mais qui dirige une alliance comme celle d'une diplomatie fictive, il à aucun droit, na ^^

Ta proposition est intéressante, et cela aurait été un petit point en plus pour nous en effet !

Mais comme l'a dit (directement) notre très cher Akroma, nous ne sommes pas intéressé, nous voulons être un petit groupe qui évolue au file du temps, tranquillement en quelque sorte Smile

Et nous sommes solidaire en petit comité, nous ne voulons pas rejoindre une alliance qui à un très important nombre de joueur... trop de prise de tête, etc...

Mais merci d'être venu nous voir, nous reproposer cette demande de fusion.

Bonne fin de journée à toi, en cette journée de neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
candyup
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:21

pas de soucis, bonne continuation Wink merci d'effacer ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
oasics
Opérateur Forum
Opérateur Forum



Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2010

DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:51

pour conclure dossier clos


par contre je suis ouvert a toutes demandes des gars de cette alliance pour nous rejoindre



++
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Community Manager
Community Manager
Akroma


Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2009

DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

lol...

Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nouvel-air.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DEMANDE [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [Refusé]   DEMANDE [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de la Disney Family [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Chaos :: Ambassade :: Proposition de pacte-
Sauter vers: